Bon renseigements pris, l'hydre de fait avec 2 groupes dont la base est construite autour de 2 enchanteurs ml9 et 2 druides fdm.
L'aura marche assez mal mais en alternant les pets sous ml9 ca devrait aller.
Vue que l'hydre ae mezz/dot/stun, une senti voir 2 pour les resists.
La technique des trebuchet ne fonctionnant plus, il parait que c assez long et que les tanks ne sont pas tres utils pour l'hydre mais je pense indispensables pour y arriver
Les animistes seront les bienvenus pour le bonus to hit.
Un barde pour la mana et un empate pour le regen vie et le pom.
Si il y a des eld void le gtae marche assez bien.
J'ai pas d'info sur les rangers mais avec un arc du fou ca doit bien lui faire quelque chose....
bref ca donne une compo dans ce genre ce qui est ideale mais ne revons pas ...
Groupe 1
Enchanteur ml 9
Druide fdm
Sentinelle
Animiste
Barde
Tank 1
Tank 2 / Ranger
Eldrich void
Groupe 2
Enchanteur ml 9
Druide fdm
Sentinelle
Animiste 1
Empate
Tank 1
Tank 2 / Eld void / Ranger
Animiste 2
Voila si vous avez d'autres infos je suis bien sur preneur.
A ce soir en esperant que nous serons assez nombreux ...
PS : j'ai jamais lead dans fomoria donc si qcq1 connait bien je le laisserais guider
