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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Berserker

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 Sujet du message: Berserker
MessagePosté: Sam Jan 28, 2006 18:15 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
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A propos du berserker et ses coups critiques, je ne pense pas qu'il y ait eu un up entre temps.

extrait d'un grab bag avril 2003.

Q: I just started a berserker and I think I recall seeing in a grab bag that berserkers are the only class that can crit for up to 100% in RVR, even if they are not in frenzy mode. Am I right? I’d like to have an answer because I’m arguing this with a friend.

A: I hope you didn’t bet any money – according to the programmer who just looked it up for me, when not in frenzy mode berserkers have the same max crit percentages as everyone else: up to 100% in PvE and up to 50% against enemy players.

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MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 10:06 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Heureusement qu'ils font pas des critiques 100 % tout le temps ... c'est une classe bien assez abusée comme ca (toucher main gauche tout les coups, charge, critique 100 % sous nounours (sur les 2 mains en plus) ...)

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MessagePosté: Mar Jan 31, 2006 16:00 
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Heureusement que c est abusé quand je vois comment j ai du mal contre un séide ;)


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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 14:05 
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Localisation: toulouse, con !
(5 ou 10% de base + MoPain) de chances de critique en mode normal, valeur aléatoire de 1% à 50% des dégats.

100% de chances de critique en mode marmotte,
valeur aléatoire de 1% à 100% des dégats.


avec le GR de l'ancien double frost ca faisait de jolies patates.

...maintenant aussi :D

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 14:30 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Les critiques je crois que c'est 10 % mini de la valeur du coup de base et pas 1 %.

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 15:21 
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Localisation: toulouse, con !
possible, oui, mais je sais pas le confirmer :)

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 16:27 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Ben moi perso j'ai jamais eu :

Vous touchez cette saleté de breton et Vous infligez 300 pts de degats avec votre Lanskipique
Vous réalisez un coup critique et infligez 3 pts de degats supplémentaires


J'ai jamais eu de critique ridicule de l'ordre de moins de 5 ou 10 % de la valeur d'origine


Il y avait un post sur Jol qui en parlait ya pas longtemps mais j'ai aps le goût de chercher (surtout aujorud'hui où tout le monde y est car les serveurs sont fermés)

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 22:37 
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Messages: 1103
10%

sinon le prob du zerk c'est que la RA Maitre Douleur = caca en mode nounours, le mieux serait de monter la valeur minimale des critique en monde nounours avec MoP

c quand meme bien Zerk sur serveur classic meme si le dps est inférieur au sauvage, Charge et nounours + 2h ca peu doom rapidement 1 cible, le probleme demeure que hormis les sauvages h2h, les styles de combats sont assez moisis merci


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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 22:46 
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Inscription: Lun Jan 17, 2005 16:23
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Je n'ai pas testé Sauvage sur le classique mais je tenais a dire que mm avec le nerf des critiques je m'éclate bien avec mon zerk ( et j'éclate bien aussi ) .. ca fais des dégats plus que corrects mais il vaux mieux ne pas prendre de 2h en mode nounours car tu perd le double critique et vu le temps que dure la transfo il ne vaut mieux pas miss sur les coups sous peine de ne rien faire tout court .. pour pallier a ca autant utiliser la senestre :)

Sinon j'ai déjà vu avec surprise des critiques énormes mais aussi particulièrement ridicules ( 20 pt de dégats sur un critique ca blase parfois ... )

Si quelqu'un a des précisions sur le systeme de calcul de ces critiques je suis prenneur :p


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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 9:47 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Oui les lignes d'armes mid sont quand même assez pourries... enfin mid reste quand même le royaume des tanks, avec les troll et leur force, et surtout avec le celericheat. Ca reste un juste retour des choses ...

Mop sert peut être à rien en mode nounours, mais la majorité du temps le zerk est sous forme normale. Donc je pense pas que cette RA soit si nulle que ca pour zerk.

Comme Vac, je pense que le mode 2H est à bannir. HS sur mid est assez abusé ca serait dommage de pas en profiter (toucher main gauche à tout les coups). En plus tu peux bénéficier de l'effet de hâte en jouant sur les vitesse des armes, et ca te fait 1 piece de plus pour faire une meilleure sc. Je pense que le zerk deal mieux en HS qu'en 2H.

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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 16:03 
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Inscription: Lun Jan 17, 2005 16:23
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Je confirme j ai testé les 2 configurations en rvr .. il vaut 100% mieux avec HS qu'une 2 main même si ca reste impresionnant quand ca touche c'est bcp trop lent .. trop de risque de miss et la différence c est un luri en 2 shots au lieu de 3 :twisted:


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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 16:44 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
faudrait poser la question sur JoL car il me semble qu'il y a une config avec une arme précise où le switch 2h est ravageur. sur camlann a un moment un zerk reconnu m'en avait touché 2 mots ;)

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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2006 17:25 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Je comprend pas trop pourquoi avec une certaine arme la config 2H serai meilleure ???

Le seul truc que je voie, c'est de casser les bt / senti en mode HS, puis de mettre un grand coup de 2H (sachant que sur le 1er coup de 2H, le temps de swing aura été calculé sur le mode 2H, donc assez court). Si tu prend une 2H très lente (5.6 ou plus lent encore si ca existe) tu peux mettre un gros coup très rapidement dans la tête du luri après avoir pété les bulles.

Pour résumé, à part en frontload, je reste persuadé que sur mid, le mode HS est pus efficace que le mode 2H

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MessagePosté: Ven Fév 03, 2006 9:54 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
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Localisation: toulouse, con !
ca doit tourner comme d'hab sur le dernier coup pour "finir".

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