puisque personne ne fait un debriefing, je vais en parler
mise en condition: bus MD (2 fgs+), plein de hargne
- premiere action: en sortant de nged, on est mezz d'entrée, les purges petent le CDR est laché et adios Mid (bourrin au tapis
)
- seconde action: on tente de reprendre une tour mid, inc fg mid moyen rang, combat de plaine, myrwenn - sate - nicox down, on gagne (pas de cause a effet avec le fait que myr/sat/nic soient deads
)
- troisieme action, on prend la tour, mid inc, cdr devant la porte, on finit la porte, pif paf pouf, tour reprise, racaille mid ecartée
- quatrième action, 1,5 fgmid hr revient et .... pif paf pouf ils nous reprennent la tour de fort belle manière
- cinquieme action, le fgm hr grossi (2 fgs environ) et va prendre t3 nged. on arrive pile poil qd ils prennent la tour, baston dans les contreforts de la tour, on rip pour la seconde fois de la soirée, ouch les helaer sous fdm en spread et l'assist sauvage/war rr10 qui nous ont laminé + les bane + les magots
- sixieme action, on va s'aérer sur alb, vaincus par les mids. En pleine foret sauvage, on tombe sur 3 fga + en train d'en decouvre avec 1,5 fgh... on add et là, CARNAGE, bg sur sat en train de mooner dans le CDR wooooooooooot. de la bonne baston bus vs bus qui dure avec des effets qui petent de tous les cotés, j'adore ^^
- septieme action, bus alb revient, on rip (bcp de RAs down, et un inc de face un peu fouilli). fin de soirée pour moi
merci les MDs, soirée sympa, de la bonne baston en tour ou en bus. on remet ca quand vous voulez